dimanche 23 août 2009

Debector "In My Bag 20"



Here is a selection of good eclectic music (Latin Jazz, Funk, Brass Band, Hip-Hop, Afrobeat) with some original covers, mashups and remixes.
Listen & Download the mixtape here:


Playlist:
01 Menahan Street Band "Going The Distance"
02 Red Astaire "Follow Me"
03 Snoop Dogg vs Bitter:Sweet "Drop What I Want (Fissunix mashup)"
04 Lady Sovereign vs Antibalas "Random Nyash (Dj Not-I mashup)"
05 LL Cool J vs Aretha Franklin "Sprung Steady (LocK3Down mashup)"
06 Lack Of Afro "Touch My Soul"
07 Jamie Lidell "Little Bit Of Feel Good (Senor Coconut mix)"
08 James Brown "Give It Up (Fantasista mix)"
09 Jazzconductor "Entertainers"
10 The Apples "Killing"
11 Lenny White "Kashmir"
12 4 Hero "Spirits In Transit"
13 M-Beat feat Jamiroquai "Do You Know Where You're Coming From"

2 commentaires:

le.chat.maigre a dit…

1-2-3-vive les vacances!
1-2-3-content de te savoir en vie!
1-2-3-je viens pour la mise a jour!
1-2-3-hey!-bah bonjour koi!
1-2-3-le post le plus naze de la planete!
reste que
1-2-3-tu roxx DUR !
post vraiment pourrave mais lol !!!
:D

Vincent Groove a dit…

Cher Debector,

De retour de vacances, j'ouvre mon courrier, pour y découvrir votre message laissé à Grooveville il y a quelque temps déjà.

Soyez le bienvenu, et sachez que c'est avec plaisir que je constate que nos goûts musicaux ont un peu plus qu'une certaine parenté.

Permettez-moi donc de passer quelque temps chez vous aussi.

Au plaisir!