dimanche 14 octobre 2007

Debector "Psykedelik"



Mix with electro rock psychedelic and mental minimal.
Are you experienced ?
Download the mix here:
http://www.divshare.com/download/23704112-ab6



Playlist:
01 Pink Floyd "A Saucerful Of Secrets"
02 Emperor Machine "Aimee Tallulah Is Hypnotised"
03 Emperor Machine "Roller Daddy"
04 Emperor Machine "Yes No Egg"
05 Sleeparchive "Galactic Blob"
06 Afternoon Coffee Boys "Dark Blend"
07 CDJJJ "Playmate"
08 Blackstrobe "Last Dub On Earth" James Holden remix
09 Sleeparchive "Elephant Island"
10 Emmanuel Top "Ecsta Deal"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello
tres chouette, et bonne playliste, rien à dire, c'est propre, nikel!!

merci encore ;)
le chat maigre.

Anonyme a dit…

Cool amigo, je n'ai pas encore tout parcouru mais ton blog me plait, simple, riche, avec des titres que je n'ai jamais entendu.
J'me trouve ignare quand je vois tout ce son!
Comment tu fais pour connaitre tout ça?

Suite à question, je ne perd pas au change...
merci

Charclo