dimanche 1 juin 2008

Debector "In My Bag 10"












Here is a selection of good eclectic music ( reggae, dub, downtempo, ambient, world, jazz electro, jazz, funk, soul).
Download the mix here:
http://www.divshare.com/direct/26887149-e36.mp3



Playlist:
01 Pablo Moses "A Song"
02 Mad Professor "Tumble Down"
03 The Orb "Shem Version"
04 Rafael Anton Irisarri "Fractal"
05 Dhafer Youssef "Un Soupir Eternel"
06 Nils Petter Molvaer "Little Indian"
07 Brooklyn Funk Essentials "Bill's Playground"
08 Erik Truffaz "Yuri's Choice"
09 Eric Legnini "Funky Dilla"
10 Ernest Ranglin "Surfin"
11 Gainzbar meets Chris Joss "I'm So Electric Eccetera" Psychy-One edit
12 Fat Freddy's Drop "Hope"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

he bien, je te trouve au mieux de ta forme! franchement, c'est tres revigorant cette playlist. je n ai fais que l ecouter, mais rassures toi, j ai bien apprecié: le DL n est pas loin: et comme le 15 aout est férié...en tous cas, c'est une excellente selection, a mon gout, pour tard le soir...

ne perds pas le fils. merci encore.LeChatMaigre.

Anonyme a dit…

A quand une nouvelle playlist tendance reggae, je les ai toutes chargées mais je veux du neuf ! Merci d'avance et continuez

Debector: a dit…

Il y en aura, suffit d'être un peu patient ;)